Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
10 juin 2007

Résumé de mon petit weekend!

MERCREDI

UNE SUPER RENCONTRE avec Miss Sophie alias Poppy toute souriante malgré sa fatigue son emploi du temps de ministre oblige!!! Nous nous sommes rencontrés à Euralille devant loisirs et créations pour notre échange :

- je lui ais tricoté un bonnet une écharpe rayée et une paire de mitaines et j'y ai ajouté un nounours home made en polaire!!!

Photo046

-En échange deux paires de boucles d'oreilles tres belles , un grigri de sac que j'adore et arbore fièrement!et un gilet extra extra long rayé zara que je vais adoré porté pendant l'hiver!!!

Photo045Photo007

Merci beaucoup Miss pour cette super rencontre ! J'espère qu'on pourra se revoir un de ces 4 !

En tout cas si vous ne la connaissais pas aller faire un tour dans son atelier! Le lien est dans la colonne de droite!

JEUDI:

Petite Production de doudou !

Photo049des petites pour en faire des portes clés!

et bien sur des grands!

Photo051Qui veut un beau petit doudou tout doux???

La rencontre avec Poppy m'a donné envie de faire encore d'autres échanges! Si un doudou vous intérésse ou si vous en voulez un dans des couleurs précise laisser un commentaire ou envoyer moi un mail pour pourquoi pas faire un échange je peux aussi vous tricoter quelque chose , faire des badges  un sac etc etc Donc surtout n'hésitez pas !j'attends avec impatience vos propositions!

D'autres doudous  et porte clés!

Photo043Photo044il n'est pas fini sur la photo il manque la couture du coté gauche (le doudou n'était pas encore rembouré)

Photo009des petits portes clés pour mes copines de la fac ...

Publicité
Commentaires
P
hihihi moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer! et j'espère qu'on se verra beintôt encore!!
M
Tu as la doudou mania !<br /> Sinon, j'ai oublié de te demander dans mon mail de ce soir si tu avais trouvé les strass pour mon pull.
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité