Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
24 juin 2007

Histoires de trocs...

Voici les photos (empruntées à Miss poppy!) de ce que je lui avais fais : ensemble écharpe bonnet et mitaines au tricot ainsi qu'un doudous surprise! Super rencontre et j'espère qu'on se reverra sur Lille! 14476727_p

En parlant de troc ! j'en ai commencé un avec miss Violaine en échange d'un doudou orange , un grigri rose et d'un tissu rose fushia je vais lui faire un doudou chat , un porte clé et un sac !

D'ailleurs , ses expériences me motivent de plus en plus à multiplier les trocs...

QUI VEUT FAIRE UN TROC AVEC MOI ????

Publicité
Commentaires
L
moi je ve bien contacte moi sur mon email merci a bientot
L
ok lewoua si ça te dis toujours mi aout quand je reviendrais de mes vacances on pourrais se faire un troc ! j'ai vu que tu faisais de la fimo et tes petites patisseries m'interessent! ;-)
D
colis parti !!!!
L
Moi moi c'est magnifique j'aime tous ce que tu fait bravo à toi...
M
Sympa ce troc !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité