Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
6 juin 2007

Petit weekend en amoureux en pleine semaine....

Nico et moi partons 3 jours à Lille , cet apres midi je vais rencontrer Poppy pour notre troc débuter en Septembre ! (oui on a mis beaucoup de temps on été assez occupée cette année lol) et Vendredi
... résultats de partiels ... Et bien sur entre deux j'en profiterais pour me ravitailler en tissus,laines et compagnie pour mes projets de lété ! Voila je vous dis donc à Samedi ! gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
C
alors cette virée à la lainiere ?<br /> christelle
M
Merde pour vendredi et profites de tes jours sur Lille. Ne vide pas trop ton porte-monnaie à la lainière de Wazemmes et compagnie...
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité