Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
25 novembre 2007

colis colis quand tu nous tiens....

Pour l'anniversaire de ma Nsp mary , je lui ai proposé de lui tricoter un pull qu' elle n'aurais pas le temps de se tricoter elle même (et oui se facheux problème que l'on a décidement toutes ! beaucoup trop d'envie par rapport a notre vitesse d'éxécution snifff ) donc voici les deux modèles qu'elle ma proposée : j'ai le choix entre celui-ci et celui-là !

mary1mary2modèle phildar

donc c'est pour le colis de son anniversaire le 16 Janvier!

Pour notre colis nspien du mois de février : je lui ai proposé de lui tricoter quelque chose qu'elle n'aurais pas non plus le temps de se tricoter : elle m'enverras donc les pelotes dans le colis de décembre nécessaire pour ceci ....

mary3mary4et le pull rivage du post précédent ! J'ai hâte de pouvoir commencer tout ceci surtout qu'elle ma dégoté des aiguilles bambou sur ebay !!!! donc je vais pouvoir si elles arrivent à temps lui réaliser tout ceci avec! et gâtée ma petite Nsp ! :-)

Publicité
Commentaires
H
trop cool de ta part ....et trop cool aussi de savoir bien tricoter !!! moi je sais pas !!!
R
et bin didonc cela va etre tout beau!!!
P
j'ai hâte de voir tout ça tricoté!
M
Merci d'avance et c'est super que l'on s'arrange pour se tricoter ou coudre ce que l'on aura pas le temps de faire... Et de rien pour les aiguilles en bambou; ça me fait plaisir de rendre service !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité