Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
11 novembre 2007

Colis futurs....

Pour le colis de noel avec maryline , je lui concocte la belle couverture avec les pelotes merinos blanches il ne me reste plus qu'a rentrer les fils en échange elle me tricote un beau boléro bdf en doussine rose comme le sien , un bonnet extra large et des pelotes pour me faire une écharpe patner colorée!

pour le colis de février mars , comme elle n'a pas le temps de tricoter tous les modèles qu'elle aime je vais lui tricoter ceci ! en échange elle me fera un beau sac tricot et des pochettes pour mon matériel !

IMG_0021au fait mary tu ne m'as pas dit de quelles couleurs étaient tes pelotes pour ce pull ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
hou là là, tu es fort occuper dis donc!! <br /> il est sympa ton petit pull.
M
La couleur des Plaisances c'est rose berlingot !
R
ouah cela va etre tout beau!! on va se regaler..;o)
H
dis donc , quels échanges , y a du boulôt !!!!! 0_0
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité