Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 février 2007

petit coucou

Je suis encore en hypotension donc je suis rentrée de lille hier soir, apres une bonne nuité de sommeil j'ai fais l'inventaire de mon stock tenez vous bien 249 PELOTES!!!!!!!! oui oui vous avez bien lu ! essentiellement des anciennes pelotes de ma mère ou des lots de 10 pelotes pr 5 euros trouver a texidéal ... Petit pb certaines pelotes ne me plaisent plus trop j'essayeré donc de les mettre en vente sur mon site ou alors comme idée de trocks !

Je me suis aussi inscrite ici http://destockeuses.blogspot.com/ pr m'aider dans cette lutte acharner d'éradiker mon stock car comme je suis en train de changer de gouts en matières de vetement et de coloris j'aimerais bien passer a des modèles plus féminin et de la laine plus comme j'aime lol à savoir mérinos,coton , luisa 4 , soyeuses .... pr cela je mettrais un catalogue de ts les modèles que je veux tricoter et les qualités de laines que j'employeré (plus tard lol car d'abord je dois éradiker mon stocks!!!! )

Voila pr les nouvelles je pense , mes réalisations du mois de janvier seront surement en ligne ce soir , celle de mon stock aussi et j'essayeré aussi de faire le catalogue (pr une fois que j'ai le tps de m'occuper de tt ça il fo sauter sur l'occasion ! )

ah sinon je ne vous aV pas dis mais j'ai eu mes partielssssssssss et je suis dans les meilleures héhéhé ! jsuis trop contente enfin voila allé je vais bosser c'est pas tt seul que mon stock sera éradiker!

bisous a ttes !

Gal_951

Publicité
Commentaires
F
whaouh, ce chiffre!!! bon courage parce que t'as du pain sur les aiguilles ;-))) bravo pour les partiels et bon repos... bien mérité!
M
Bon tricot alors et reposes-toi bien. J'ai hâte de voir tes photos et ton nouvel album...
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité