Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 février 2007

a la demande de ma petite marie j'y réponds aussi

a la demande de ma petite marie j'y réponds aussi !

7 choses que vous faites bien :

-les pancakes

-acheter de la laine et en faire un vrai stock !

-mes études de bio

-être la quand on a besoin de moi

-etre persévérante

-tricoter (enfin j'essaye de bien faire lol)

- râler lol non je déconne etre un peu chiante dirons nous lol

vous ne pouvez/savez pas faire :

- jardiner (comme marie je n’ai pas du tout la main verte)
- avoir confiance en moi
- le crochet pr l'instant c'est encore dur dur
- ne pas être entière
- dessiner
- jouer a des jeux d'argents j'aime pas du tt
- me taire

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

- le charme
- les yeux
- l'humour
- la gentillesse

- l’intelligence
- la douceur

- le fait qu'on peut compter sur lui

7 choses que vous dites souvent :

- merci
- blablabliblablabla lol
- monnnnnn?
- moi aussi je t'aime
- c’est comme ça on y peut rien!

- jsuis fatiguée
- je me sens pas bien

7 béguins pour des célébrités :

- ryan philippe

- celui qui joue dans sun long dimanche de fiançaille
- ben affleck
- Josh harnett

- colin farrel mdr

- celui qui joue dans le seigneur des anneaux

-brad pitt (pcke g plus d'idées mdr)

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :

ouhla

anaïs nicolas julien cathy florence poppy et marielle

Publicité
Commentaires
J
7 choses que vous faites bien :<br /> <br /> - les croucrounes il parait! lol<br /> <br /> - jouer au hand (je fais ce que je peux)<br /> <br /> - mes etudes en staps! (sans parlé du capeps...)<br /> <br /> - ecouter ce qui en on besoin<br /> <br /> - dessiner quand j'ai des pulsion (jadore ma jerry!!)<br /> <br /> - dormir!! je c tres bien dormir!!<br /> <br /> - conduire aussi! 1pv en 3 an (pr stationnement en plus lol)<br /> <br /> vous ne pouvez/savez pas faire :<br /> <br /> - voler (dans les 2 sens dailleur lol)<br /> - avoir confiance en moi<br /> - le crochet non plus!!<br /> - rester au telephone 3 heures<br /> - ne pas envoyé de messages dodo ;-)<br /> - emmerder mon batard de frere lol!!<br /> - me faire remarquer<br /> <br /> 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :<br /> <br /> - le regard<br /> - l'écoute<br /> - l'humour<br /> - la gentillesse<br /> - l’intelligence<br /> - la douceur<br /> - les messages dodo...<br /> <br /> 7 choses que vous dites souvent :<br /> <br /> - putain (désolé!!)<br /> - 400 postes o capeps,400 postes o capeps,400 postes o capeps... <br /> - fait de beau reve<br /> - lolita tes affaires trainent encore!!!!!<br /> - sfr c'est a chier!!<br /> - quelle heure il est?<br /> - QU EST CE QU ON MANGE!!!!<br /> <br /> 7 béguins pour des célébrités :<br /> <br /> - liv tyler (arwen)<br /> - marion cottillard <br /> - sam dans las végas!!<br /> - monica bélluci<br /> - elfy de la star ac'! mdr<br /> - cécile de minibus mdr<br /> - chimène badi (je suis a cours d'idée dsl!!)<br /> <br /> 7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :<br /> <br /> j'ai meme pas 7 amis alors ca va etre dure!! lol<br /> - liv tyler pour voir si je suis dans c célébrité!!<br /> - nicolas<br /> - dupond<br /> - sarkozy<br /> - l'abbé pierre<br /> - ma mere...je peux toujours attendre!<br /> - cap'tain fox<br /> <br /> j'ai pas galéré du tout a répondre!!! c'est pak ec toi lilie et aue j'ai besoin dune chambre la semaine prochaine :D
M
Merci d'avoir joué le jeu !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité