Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
14 octobre 2006

kikoo!!

ouhlala ! ça faisait un bye que je n'avais pas poster didc!!!!

Alors que dire ...? j'ai bien emménagé il ne reste plus qu'a décorer les gdes murs beiges et m'acheter deux petits fauteuils pr regarder la télé , un beau tapis et hop c'est bon mon appart sera tt bo lol d'ailleurs j'ai repéré une belle affiche avec une tete de vache pr orner ma belle petite porte lol

Niveaux créations c'est assez restreint vu que j'ai des partiels cette semaine et la semaine prochaine je tricote un petit boléro bordeau et toujours mon pull rayé!

Sinon j'ai décidé tout comme popy l'a fait de vendre une parties de mes vetements sur internet (j'ai pu faire le tri en déménageant! ) chéri va d'ailleurs m'aider a les prendre en photo et je vendrais aussi quelques unes de mes créations lainoique ! lol donc voila si ça interesse quelqu'un il n'aura qu'a me contacter et on verra a ce moment la si on échange ou si je vends ce qui l'aura intéréssé(e) ... hé oui ça débarasse mon armoire et en mm temps ça me feras petetr des ptis sous pr pouvoir décorer mon appart et contribuer a mes achats de loisirs créatifs (dur dur d'etre étudiante !!! lol ) vous en pensez quoi?

Ah et je ne dois pas oublier de mettre en ligne le colis de flo du désert ! qui m'a aussi bcp  gatée!!!! :-)ah c'est vraiment cool les échanges n'empeche !!!! vivement que ça recommence!!!

Allez je vais réviser ma géologie ! j'essayerais de mettre en ligne ce weekend ce que j'ai à vendre (euhhh il y'a beaucoup de truc lol j'espère que ça intéressa des gens! ) allez je files ou je vais rester a surfer sur vos supers blogs (c po bien fo travailler lol) bisous attes !!!

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée... ;o)
F
te revoilou!!!!!!! bon courage pour les partiels
M
J'attends avec impatience les photos de la laine que tu veux vendre...
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité