Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
24 septembre 2006

coucou

ça y est j'ai trouvé un appart !!! bon il n'est libre que le 07 octobre mais il est tt pres de ma fac (métro a 150m), de la gare a 20 m d'un leclercq ! il fait 30m² il est donc plus grand que celui de l'année dernière ! le seul problème c'est que je dois encore passer deux semaines a prendre le train a 6h du mat ts les jours grrrr et rentrer vers 20h ts les jours aussi ... mais bon après ça ira mieux ;-)

sinon niveau création je ne chôme pas ! non non je tricote ceci :

un boléro( le mm que le gris mais en noir)

une écharpe pour popy

un pull croisé (moi je le fais rayé gris et noir)

oull

Publicité
Commentaires
L
bonjour a tous ce ki liron ce commentaire!je sui son CHERI!!jtené a la feliciter pour tout se kel crée et fait!je sui tré fier d'etre a ces cotés!et oui c ma chérie!bo travail PA!!AMin mélia<br /> <br /> gro bisoux
H
ah beh c'est une bonne nouvelle !!! en plus 30m2 ça va !!!
F
Chouette, tu tiens le bon bout... et les voyages en train te permette peut-être d'avancer tes tricots?
M
Bonne nouvelle. Fallait juste être patiente.<br /> Sinon, le pull que tu fais je viens de le voir dans le nouveau catalogue et allais juste l'ajouter dans mes modèles que j'aime...<br /> J'ai hâte de voir les photos de tes tricots !<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Ta NSP, Mary.
P
hihihi je l'attend avec impatience (mais bon prends ton temps!)
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité