Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
7 septembre 2006

Mes colis nspiens

Alors alors lol moi aussi j'ai été gatée !!!

J'ai reçu

*le colis de mary :

un super tissus tout mimi!

des aiguilles circulaires 3 mm

un crochet 4 mm

des aiguilles a torsades 2mm et 5 mm

un échantillon gel douche a la peche miam lol

*Le précolis d'Anaïs :

une zoli pochette

un doudou octopusa hihihi

une tite boite ac des fimoterie (boutons une tite vache violette (je vais l'appeler milka lol)des petites pinces a linge (jai deja trouver quoi en faire lol)

une lettre + carte postale tte mimie

et un berlingot ac des néléphants lol pr mettre mes petites aiguilles a coudre

Donc un GRAND MERCI a ttes les deux !!! jsuis gatée !!! et puis ça ma bien remonté le moral !!! vous etes géniales les filles !!! mercixxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de demande l'apn de mon chéri pr vous mettre tt cela en ligne plus ttes mes nouvelles créas (pckil y en a un paquet !!!) ;-) j'espère pouvoir tt mettre en ligne ce soir !!! argfff c'est chiant kan mm de pas avoir son propre apn snif !

bonnen journée a ttes!

Publicité
Commentaires
H
on attend de voir tout çà , ça m'a l'air de promettre !!!
C
bah c'est le principal que tout ça t'es donné le sourire.. le sourire de lilie.. :)<br /> et j'ai bien envie de voir tes créas dis donc..<br /> tiens pour noël tu sais déjà ce que tu peux demander, un truc qui prend des photos ;)
M
Ca me fait plaisir si tu es contente ! J'ai hâte de voir tes créas et ce qu'Anaïs t'a envoyé !<br /> Bisous.<br /> Ta NSP, Mary.
S
un nouveau blog de créatrice!<br /> je suis ravie!!!<br /> et que de couleurs joyeuses!<br /> sympa cette idée de troc!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité