Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
7 septembre 2006

Troc tro troc

Ah lala troc quand tu nous tiens !!!

Je me suis lancée dans un troc avec POPPY : ce gilet et ce grigri de sac contre une réalisation tricotesque bonne + écharpe

et avec Flo du désert echantillons de polaires + étui a aiguilles contre un tite surprise et une ruffle scarfff hihihihi

Je suis en plein boulot en plus de ma recherche d'appart + les heures de conduites lol et bientot la rentrée mais j'ai encore des envies de me lancer dans des trocs lol

QUI VEUX TROQUER AVEC MOI ?????????? lol

Publicité
Commentaires
M
Désolée, j'ai pas bien compris ton principe de troc... Peux-tu m'expliquer, STP ? Merci d'avance.
F
oh j'avais pas fait gaffe, ce orange me plait bien oui oui... et même nos commentaires le sont, trop chouette!
F
Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde, et moi j'en aurais quand même, na!!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité