Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
16 juin 2006

y'a de l'espoir!

fiiouuu je m'inquiétez de ne pas recevoir de courrier de la faculté de kiné de bruxelles MAIS comme une loi est passée , il repousse a fin juin les résultats (ils prennent leur décisions le 27 Juillet...) donc j'ai un peu plus d'espoir , en plus comme il continu les inscriptions chéri s'y est inscrit aussi ! svp priez pr nous !!! ça sré tellement cool d'y etre pris tt les deux ! ...

Publicité
Commentaires
J
bon courage (jcroise mes norteils pour vous deux)
L
M----!<br /> Au fait mon tissu vient d'un mondial tissus.
M
... que vous pourrez entrer tous les deux en école de Kiné là-bas !!!<br /> Bisous.
C
allez je croise les doigts pour vous deux... (et vais me coucher ^^)
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité