Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
16 juin 2006

coucou! L'apres midi (qui n'est pas encore finie

sans_titre1coucou! L'apres midi (qui n'est pas encore finie a été très productive ! 2 phosphore, j'ai bien avancé sur le cadeau de chéri, j'ai fais pleins de petite perle en fimo et 1 petit truc top secret lol La je vais me mettre à broder deux pochettes noires et à les coudre (la doublure est rouge a carreaux )! et apres encore le projet pr chéri (vivement que je lui offre comme ça je pourrais vous dire et vous montrer ce que c'est!!!)et surement des petites fleurs en tricot et crochet ! pour le projet de mes Nsp je débute vraiment demain !!!! hihihi la liste des projets du premier colis est boucler (ou presque lol on ne sait jamais me connaissant je vais encore rajouter des choses lol ) ah lala j'ai pas eu le temps de m'ennuyer today ! hihihi et ça va continuer comme ça encore longtemps vu toutes mes envies lol

Publicité
Commentaires
M
Elle est pas mal aussi ta nouvelle poupée et je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée sur tes goûts... C'est exactement ce que je pensais que tu aurais pu lui mettre !<br /> Comme j'ai pas eu le temps de voir tout ce qui était possible de faire sur ce site, je vais essayer de prendre le temps pour en refaire une qui sera encore plus représentative de mes goûts.<br /> Bisous Lilie et @ bientôt.<br /> Ta NSP Mary.
L
lol oui c'est des photophores lol j'ai passé ma journée a tricoter et mes ptits doigts un peu douloureux ne savent plus écrire lol sorry
C
ah c'est super.. profite bien de tes vacs pour créer... c'est reposant!! et puis comme d'habitude on attend les photos ;)<br /> <br /> euh c'est quoi des phosphores? le magazine? ou des photophores?
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité