Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
17 novembre 2008

Nouvelles et troc avec un amour de carole

Entre deux révisions et projets me voici pour vous montrer un troc effectué en juillet avec la charmante "un amour de carole" voici donc ce que je lui ai confectionné tout un ensemble de trousse pour son matériel couture et des petites surprises dont un coeur brodé de chez mimi créations !

(dès que je met la main sur un appareil photo je vous montre ce qu'elle m'a envoyé : un ensemble de trousse a pois du matériel , un badge un bandeau à pois  et une magnifique cape !!!)

32508160_p

32508175_p

Dès que je pourrais passer à la poste et qu'elles auront reçu mes colis je vous montrerais mon colis nspiens pour Mary , les chaussons d'émeline et mon troc avec la délicieuse Cox' future australienne svp! ;-)

Publicité
Commentaires
L
hey j'ai le même tissu fleuri. =)
M
Encore de bien jolies créations Lili !
R
ouah didonc...de chouettes morceaux...cadeaux!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité