Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
16 juillet 2008

Pour un troc avec mademoiselle Chou

Je m'étais inscrite à son pif et comme j'ai craqué en plus sur ses jolies pochettes cubes je lui ai proposé en plus un pif : une écharpe étole contre trois pochettes à pois j'ai hâte de les recevoir!

Voici ma partie qui lui a visiblement beaucoup plu!Je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir!!!

27932560_p

Pour visiter son joli univers : http://madmoisellechou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
Trés beau j'aime beaucoup. Isabelle
P
rhooo! moi aussi je veux troquer avec toi pour un si joli châle!! :) <br /> ou bien avoir le modèle... <br /> <br /> en tout cas, bravo! c'est superbe!
M
IL est ravissant ce châle, tu l'as trouvé ou ce modèle STP?
N
C'est très joli,bravo,mais je suis comme Mary c'est quoi comme point? Suis curieuse moi!
C
Ouaouh mais c'est toi qui a fait de châle?? C'est absolument superbe!!!!!! Je craque, en plus en coton, = ça pique pas et ça fait pas de grosses plaques aux allergiques à la laine (comme moi...)! Superbe! Mille bravos je le trouve parfait!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité