Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
29 avril 2008

ma petite journée

ladroguerie_logoVirée à la DROGUERIE de Lille :

images

pour les rubans de mimie

Photo000

et deux petites choses pour le troc avec Lilibo'm (tu vas adorer peggy!)mais je ne peuxrien vous montrer ... c'est une surprise vous comprenez ...

je suis allée aussi à la lainière chercher des pelotes taupe pour lilibo'm toujours!(la photo n'est pas très réussie mais la couleur est vraiment très belle et la laine et toute douce ! parfaite pour des petits pieds de Fée ;-) !

Photo002

je n'ai pas eu le temps de rentrer à temps pour aller poster ma lettrecommande pour toi Maud excuse moi mais on a étais pris dans une manifestation d'étudiants je te la poste demain matin !

(désolé pour la qualité des photos mais je n'ai que mon téléphone portable sur moi!)

Et mon programme pour le reste des deux semaines a venir (bidouiller un peu pour les trocs bien sur) et ...REVISER!!!!!!!!

d'ailleurs j'y retourne gros bisous à vous!

Photo035

Publicité
Commentaires
N
Et ben ma belle,que de jolie chose en perspective!!!! Bisous
R
et bin ca alors...quel joli programme...que de jolies choses a faire...la droguerie est partout didonc..
M
Belle journée et y a plus qu'à créer maintenant... Amuses-toi bien ! As-tu passé un bon week-end ?
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité