Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
17 mars 2008

pif pif pif ?

Comme j'ai accepté le " pif " de Chachou , je m'engage donc à mon tour.
Voici les règles :

1/ Avoir un blog

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit cadeau fait maison.

3/ Ce petit cadeau vous parviendra dans les 365 jours suivants.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

5/ On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes.

Allez, a qui le tour???

Publicité
Commentaires
M
Allez hop, je m'inscris aussi!!! biz
R
Je suis super contente de trouver un pif (= encore quelquechose qui m'attensra dans ma boite au lettre :)<br /> Je mettrais ce soir à mon tour un pif sur mon blog<br /> très sympa tes tricots moi je commence tout juste.<br /> biz :§
M
j'ai de la chance aujourd'hui! <br /> J'ai bien cru ne jamais trouvé de 3è PIF avec encore un petit peu de place, et je suis ravie de trouver de la place chez toi! <br /> tout ce que tu fais est très très joli!<br /> A bientôt<br /> Bises
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité