Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
22 février 2008

Petit troc avec Emeline !

J'ai découvert son blog " MIMI CREATIONS"  (son adresse http://mimicreations64.canalblog.com/ ) par l'intermédiaire de Mary ma NSP , qui pour notre prochain colis lui a commander pour moi une des broches fleurs que Emeline alias mimi creation crée : la CHOCOLAT que voici pour un sac de tricot qu'elle me couds pour notre prochain colis ! 19047283_m

J'en ai profiter pour lire son blog , et j'en suis vite tombé sous le charme , notamment de sa semaine custo ou elle a joliment customiser plusieurs tee shirt  , ou encore ses belles guirlandes en étoiles , je suis également tombé sur son album de troc où j'ai craqué pour ceci :je lui est alors proposé un troc qu'elle a tout de suite accepté à mon grand bonheur !(tee shirt,miroirs et sequins)19816134_m

19815599_m

19816221_m

19815595_m

elle a choisit en échange que je lui tricotes des chaussons bdf comme ceux que je vais tricoter pour mary et des fleurs en crochets dans les tons blanc chocolat framboise gris etc etc

19429772

Alors dès que vous avez 5 minutes allez rendre visite à son joli univers et laisser vous tenter par les délices de sa boutique ;-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lilie,<br /> Je suis moi aussi ravie à l'avance de cet échange !Les petits chaussons ont l'air vraiment ravissants !<br /> Bonne journée
R
oui didonc..cela va etre tout chouette!!! de bien belles images en perspective..
F
Un joli troc à venir alors!!!
M
J'ai un souci, je ne peux voir le site de Bambou; est-ce normal ?
M
Moi aussi j'adore son univers. Elle est très sympa en plus. J'adore le T-Shirt mais trop petit pour moi :-(<br /> Sinon, je sais qu'en ce moment elle est très gris et rose Mimi Créations; ça peut t'aider pour les chaussons.<br /> Bon troc alors !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité