Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
10 février 2008

une tres gentille attention ...

^j'ai passé une commande chez Flo du désert pour l'anniversaire de mary ma Nsp :un beau sac valentine

valentine1

et en m'envoyant le bon de facture elle a eu la charmante attention de m'envoyer un range mouchoir ! trop trop joli et féminin ! merci milles fois petite Flo!

Pour ma part dès que j'ai assez de bouts de laines je te les envoi pour tes créas de fleurs en crochet! 100_0902

Publicité
Commentaires
R
hummm c tout beau...et ouah...trop chouette le cadeau...c vraiment super ce qu'elle fait..;o)
M
Alors comme ça on a le même range mouchoirs ! Tu fais bien de la remercier; elle fait des merveilles !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité