Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
13 janvier 2008

bonne année 2008!!!!

Bonnes années à toutes (un peu en retard dsl )j'ai beaucoup été prise par mes révisions et mes partiels donc je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant , j'en suis désolée! Donc au programme de mes futurs posts : le colis de décembre de Mary , mes FO il etait temps! ,le colis pour février pour aujourd'hui:mes achats :je suis allée faire un tour a texidéal pour les soldes et je me suis pris deux lots de pelotes le premier pour faire ceci et l'autre pour faire ce beau kimono (mais sans les boules je pense!)

croisi_refalaise

Publicité
Commentaires
R
bonne annee a toi aussi...et tu n as pas a t excuser...;o)...de bien jolies envies
C
Très bonne année à toi aussi !
M
Bonne année à toi aussi ! Pour une fois on a pas les mêmes gouts niveau modèles...<br /> J'attends avec impatience tes prochains posts !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité