Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
28 octobre 2007

Colis d'Octobre avec Maryline!

Je vous laisse admirer !

j'ai eu une jolie tunique "deux elles" , un beau tablier a pois réversible s'il vous plait! mary m'a aussi prêté ses aiguilles circulaires et a double pointes pour me faire un french market bag ! et elle y a ajouté un petit chat brodé dont je vais me faire un coussin , pleins de timbres et une belle carte chat qui trône desormais sur mon bureau elle est pas belle la vie? Moi je dois dire que mary en tt cas et une vraie petite fée nsp ! c'est a chaque fois noel !!! 100_0746100_0751100_0753100_0752

Publicité
Commentaires
L
ravie que la tunique te plaise!!!<br /> des muak<br /> leti
M
Très heureuse que ça te plaise tant ! Tu me gâtes tout autant alors c'est normal...
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité