Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
18 août 2007

une grande nouvelle ...

bonjour à toutes!

Les vacances dans le sud sont bien terminées , mais j'en reviens chargée de photos de créations et d'une petite nouvelle ...

Un indice ....

gege

Alors vous devinez? Oui oui c'est bien cela mon chéri Nicolas m'a demandé en fiançailles à Paris (pendant le feu d'artifice sous la tour Eiffel pendant ma chanson préférée (tirée d'amélie poulain!)) Bien sur j'ai accepté d'où le pourquoi je ne suis pas revenue juste à mon retour sur le net ! Je dois organisé tous ça ! la date le 25/08/07 chez mon chéri !

J'ai deja la robe ! mais je ne ma dévoilerai qu'apres les fiançailles ! ;-) donc là je suis en pleine réflexion ... quelles couleurs pour la table ? que faire à manger ? quelles chaussures vais-je acheter ? et les faires parts ???? tout ça en un temps record ! mais ce n'est pas pour me déplaire comme le budget est réduit je vais pouvoir bidouiller pleins de petites choses ... Affaire à suivre ! 

Publicité
Commentaires
P
félicitation ma belle!
J
Félicitations!!!<br /> Je viens de faire la même chose ^^
M
Félicitations alors ! Je croyais que c'était pour janvier; j'ai pas du tout comprendre...<br /> Sinon, as-tu reçu ma carte postale ?
B
Felicitation. Je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
J
Félicitations!!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité