Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
31 mai 2007

Petite fournée de la journée ...

Pour une amie de la fac , le même modèle que le sac carré-rectangle mais en version XXL ! avec une poche à l'intérieur et un mousqueton pour y attaché son trouseau de clé , j'espère qu'il lui plaira:

Photo017Photo020_1

Le deuxième sac est un sac que nico à déssiné pour moi, le choix du tissus c'est lui aussi ,et la couture c'est moi!

Photo011Photo008Photo013

Allez j'y retourne ! j'ai encore un sac de commencé et je me tricote une couverture toute douce pour l'hiver prochain !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac que vous avez fait avec Nico ! Bravo pour ces deux sacs; tu es rapide !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité