Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
10 février 2007

A trocker ... a échanger !

Bon étant donné que mon stock est assez conséquent je met en troc les pelotes suivantes:

1 pelote méditérannée émeraude phildar

2 pelotes méditérannée perroquer phildar

10 coton n°8 pétunia phildar

6 pelotes pompom pie phildar

6 pelotes pompom amaryllis phildar

7 coton microfibre jade phildar

avis aux amatrices!

20 clapotis chlorophylle phildar

10 rivage aqua phildar

10 plaisance anis phildar

3 pelotes élysée bleu brillant

Publicité
Commentaires
S
Je souhaiterai réaliser un modèle de débardeur et pull que j'ai trouvé dans un vieux catalogue de phildar. Seulement il ne font plus la laine clapotis et ne comptent pas la refaire. Est ce que ta laine clapotis couleur chlorophylle est toujours disponible, j'aurais besoin de 13 pelotes. Autre question, est-il possible de te les payer car je n'ai rien à troqué.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Séverine
D
je découvre ton blog par Christelle, et tu tombes bien car je cherche des pelotes rose. En aurais tu encore en stock, et les vert anis sont elles toujours dispo stp ? si oui, que cherches tu en échange ?<br /> je continue ma visite :)
B
J'ai decouvert ton blog par Mary.. wow quel joli sac tu lui a fait. Bravo.. et tout le reste aussi c'est super joli! Je t'ajoute dans ma liste a visiter. Bonne chance pour ton destockage... j'en suis a env. 60 pelotes.. et je me suis promis de plus acheter avant de tomber a 40.. mais c'est dur!!! Alors bon tricot
C
bonjour bonjour!<br /> voila, j'ai moi aussi dans mon stock 8 belles pelotes coton N°8, couleur ecru.... mais pas un brin d'idée!! un châle rectangulaire pour cet été me tenterait bien... mais.. voilà le mais... comment le faire.... je vois, a travers ce blog ( trop fort!!)qu'il y a plein d'idée en stock... si on met en commun nos deux stock.. ça donnerait quoi?<br /> Merci pour tes / vos ( tutoiement?) idées!!<br /> <br /> biz
L
je ne sais pas euh ...une petites créas a toi par ex ou ce que tu souhaites troquer...
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité