Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
20 janvier 2007

5 choses à savoir...

comme canaille me repasse le flambeau c'est parti :

1) je fais 1m58 (oui je sais c'est tout petit lol) ma meilleure amie (depuis le cp donc environ 14 ans lol ) fait 1m75 elle a toujours fait une tête de plus que moi ce qui nous a valu le surnom de laurel et hardy lol

2) Mon petit ami nicolas était mon meilleur ami depuis 1 ans et demi avant de devenir mon pti chéri lol maintenant haha je ne peux plus me passer de lui ;-)

3) je n'ai pas du tout confiance en moi ni en mes capacités , je suis maladroite parfois un peu a la bridget jones lol

4) j'ai besoin d'avoir un stock de laine , de tissus etc etc pr avoir des idées qui me fourmille dans la tête ... bizarre non?

5) je suis bilingue ou quasiment bilingue en espagnol car ma petite maman chérie est elle même espagnole héhé!

Publicité
Commentaires
M
Je t'avais demandé aussi pour les 5 révélations !<br /> Il y a des choses que je savais pas et d'autres que je savais, merci d'avaoir joué le jeu !
C
hey hey, il y a quelques trucs que je savais! sympa d'avoir joué le jeu! :)
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité