Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
27 août 2006

coucou!

                      ouffff j'ai fini ma semaine (jai travailler en remplacement à intermarché !) il était temps c'est la fin des vacs bientot les résultats de bruxelles donc je n'avais pas trop la tete a ça ... MAIS heureusement je pouvais contais sur chéri hihihihi il m'a emmener a lille chez toto tissus ou j'ai acheter je crois 6 tissus différent j'en aurais bien acheter plus mais bon j'allais pas le faire patienter plus longtemps c'est deja super chou de sa part de m'avoir accompagner !!! donc je penses que mes prochains colis nspiens seront "cousette" lol

                        Sinon j'ai une mauvaise nouvelle mon petit chaton blanc creme est mort hier il etait malade parce que son pti frère tigré monopolisé les mammelles donc il était sous alimenté on a bien essayé de le nourrir mais rien n'y faisait donc en rentrant entre les midis du travail j'ai essayer de le nourrir mais il est mort peu de temps apres sur mes genoux ... je ne vous cacherais pas que je suis super triste il etait vraiment trognon mais il est surement au paradis des chats ou une énorme pelote de laine l'attend ...

pffff vraiment pas un bon mois ce fichu mois d'aout !!! et dire que les résultats sont dans 6 jours pfffff je stresse ...... :-(

Publicité
Commentaires
L
pense que dans 6 jours, on sera en septembre!!<br /> Plus on à affaire à des êtres faibles, plus on s'y attache, gros bisous
C
c'est triste pour ton p'tit chat...<br /> quand à tes résultats, j'espère avec toi!!
L
merci beaucoup pour ce message sand il m'a fait du bien !!! c'est vraiment gentil a toi!
S
quel dommage pour le chaton c'est toujours triste de perdre un animal. Quant aux résultats je ne me fais pas de soucis on sera en septembre et tout sera parfait
M
... et triste pour ton petit bout. Tu vas donc garder le dernier qui te reste ?<br /> Très bien si tu as reçu ma carte.<br /> Là je m'occupe de mettre mes photos sur mon ordi et je t'envoie une sélection avec un petit mail pour te raconter un peu tout ça dès que j'ai du temps.<br /> Bisous.<br /> @+.
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité