Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 septembre 2009

Mardi c'"est couture#1

Je me suis lancée !!! une petite MAC , un peu de fil, du liberty , un peu de simili cuir , et voila le travail !

bon tout n'est pas 100% sans défaut mais pour un début ça me plaît bien ! :-)

voici donc 3 trousses pour maman , belle maman , et la petite amie de mon frère pour commencer la rentrée du bon pied ;-)

lilie_blog_001

lilie_blog_002

et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
tu veux pas faire un troc avec moi?? bijoux, boutons, ou mini album scrap contre une petite trousse j'adore.....
M
coucouuuuuuuuu je suis de retour sur la blogososphère..... j'avais disparu pour diverses raisons personnelles.... Ca va? Elles sont superbes belles ces trousses... J'adore +++++<br /> bisous <br /> maud<br /> ancienne de http://maudlabricole2.canalblog.com<br /> (tu sais tu m'avais commandé des boutons)
M
coucouuuuuuuuu je suis de retour sur la blogososphère..... j'avais disparu pour diverses raisons personnelles.... Ca va? Elles sont superbes belles ces trousses... J'adore +++++<br /> bisous <br /> maud<br /> ancienne de http://maudlabricole2.canalblog.com<br /> (tu sais tu m'avais commandé des boutons)
R
oh j'en pense que du bien..vraiment sympa comme tout!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité