Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
10 mai 2009

Variations sur le même modèle ;-)

Depuis deux/trois ans j'ai craqué sur ce modèle , et il me restait justement assez de laine dans mes stocks pour le réaliser ! mais dans quel coloris ??? mûre ou bleu turquoise ...??? ni une ni deux , je me suis lancée dans la réalisation des deux ;-)

Le livre :

101_0183

Le modèle :

101_0184

Le long gilet en version mûre , qualité frénésie de chez Phi....

101_0179

101_0178

La version en quiétude :

101_0181

101_0180

A suivre : une jolie paire de BO tartan , le joli chauffe épaule pr Melle Sev' , du crochet avec de joli grannys , des accesoires printanniers réalisés avec mes petits restes de pelotes et bien d'autres choses ;-)

Publicité
Commentaires
R
oh genial....vraiment une bien belle variation...quand on aime...;o)
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité