Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
12 mars 2009

back

je reviens pour de bon , après avoir du rester cloitrer chez moi pour cause de tension trop basse et de gros vertiges ! mais je n'ai pas été inactive niveau création bien au contraire! (seul moyen de garder le moral !)

Voici pour aujourd'hui les images du "troc" avec un amour de carole :

elle avait mentionner vouloir 2/3 fleurs au crochet sur son blog , alors je lui ai proposé de lui en crocheter :

voici ce que la belle à reçu il a quelques temps déjà :

000001

et en retour , il m'a offert par surprise ce magnifique gilet de bergère so chic !!!

milles mercis ma belle !il m'a beaucoup servi avec le mauvais temps !

36042757

Publicité
Commentaires
P
trop belles tes tites fleurs! t'es une fée magicienne toi pour arriver à les faire pousser de toutes les couleurs différentes, et pour qu'elles se fânent plus jamais ;-)<br /> Sinon merci tout plein pour ton mot sur mon blog, ça m'a fait du bien!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
N
Bon retour parmi nous.<br /> Joli ce petit troc
F
Ô tu es reviendue!!! chic alors!
C
Heureuse de te voir de retour après ce long silence inquiétant!!<br /> J'espère que tout va bien Miss Lilie!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité