Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
22 décembre 2008

Cadeau de noel melting pot !

Voici avant emballage mes cadeaux de noel tricotés ;-) :

écharpes col :

lilie_005

écharpe anneaux :

lilie_007

chauffes épaules:

lilie_006

écharpe froufrou:

lilie_008

les broches:

lilie_014lilie_015

le tout emballé:

lilie_001

reste 4 chauffes épaules en kid mohair de la droguerie , des pèles mèles en bois et des tableaux mais pour ça il faudra attendre noel !

Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien jolis ces p'tits cadeaux de noel et depuis ? Plus rien ? ;)
C
Hello Lilie,<br /> Comment vas-tu? Pas trop de nouvelles alors je m'inquiète :)<br /> Besos de Australia!
F
Je te souhaite, sur le seuil de cette nouvelle année, un chemin riche en émotions et en créativité. Amicalement
N
Merci et Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Jolis cadeaux !!!
O
Que de beaux cadeaux! Joyeux Noël!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité