Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
7 décembre 2008

Troc gris ang purple avec la belle Cox'linette

Voici ce que je lui ai confectionné tout en déclinaison de gris et de violet : un joli châle tout doux , sur lequel elle avait craqué , mais 100% coton puisqu'elle est allergique à la laine  , les mitaines assorties , une jolie fleur au crochet violette ainsi que le collier dégradé de violet et une trousse à pois (vu qu'elle adore les pois) noire et violette

(photo de miss cox'linette !)

33293403_p

33293452_p

33293515_p

Ravie de ce troc , et je pense fort à toi pour ta nouvelle vie en Australie !

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable tout ça, tu as encore fait des merveilles !<br /> Bises et bon weekend !
S
magnifique !<br /> je suis aussi en train de vouloir me faire un tour d'épaule pas le même style mais j'aime aussi beaucoup le tien<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année
G
adorable tout çà !<br /> c'est superbe ce que tu lui as réalisé !!!<br /> je mets des petites choses dans mon album de troc bientôt , passe faire un tour et si çà te tente ...<br /> je craque sur les petites fleurs au crochet que tu réalises !
L
c'est vrai qu'elle a l'air toute douce ... et quel travail !! bravo
M
J'adore!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité