Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
31 octobre 2008

Troc avec Eolune , petite lutine aux doigts magiques

Pour ma part je lui ai confectionné une écharpe capuche de couleurs bordeaux (photo a venir j'ai un peu oublié d'en prendre avant l'envoi)

et

elle cette magnifique T marron et lin beige qui me va en plus comme un gant ! (photo à venir également!)

Milles mercis Miss éolune pour ce super troc !!!!!

tu as vraiment des doigts magiques !

robeTliliefee

Publicité
Commentaires
E
J'ai pas eu le temps de répondre à ton mail désolée ! Je suis super contente qu'elle t'aille et te plaise...pas facile de confectionner du sur-mesure à distance ;) en tout cas un grand merci à toi de m'avoir proposé ce troc... !
R
ooooooooh vraiment sympa ce troc...quelle robe!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité