Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
27 juillet 2008

Blog en vacances!

Tout d'abord milles mercis pour tout vos gentils commentaires pour mon anniversaire cela m'a beaucoup touchée!!! (je ferais un joli post sur tous vos blogs en rentrant de vacances!)

Je pars en vacances jeudi , mais je n'ai plus internet a partir de cet après midi! donc je vous dis a toute bonnes vacances les filles ! rendez vous le 9 aout et en attendant bonnes créa's mes jolies!!!!!

gros bisous !

lilie fée!

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de très bonnes vacances!
F
Je découvre ton petit blog et je le trouve bien sympa, je reviendrais mais en attendant je te souhaite de passer des bonnes vacances!
N
Tres bonne vacance
R
et bin passe de tres bonnes vacances!!!
C
Bonnes vacances !!!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité