Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
29 juin 2008

Coucou tout le monde

100_0162

Comme l'année dernière , je pars un mois à Paris pour mon job d'été, je n'aurais donc surement pas internet , vous pouvez cependant toujours m'envoyer des emails , j'essayerais de les consulter via ma p'tite maman ! J'espère toutes vous retrouver fidèles au poste dès le 8 aout ;-) en attendant je vous embrasses toutes bien fort !

A bientot !

lilie fée!

Publicité
Commentaires
M
Bon Voyage à Paris ! Profites en bien !<br /> Bises
B
Bon courage pour le taf alors et profites bien de Parie!
M
bon courage !<br /> peut-être nous croiserons nous lundi, je vais visiter des apparts ! <br /> pfiou, pas facile d'attendre ton colis, e trépigne d'impatience !!! ^_^<br /> vivement qu'il arrive !
C
LOL rien à voir! Je voulais dire bon COURage!!! lol
C
Bon voyage!!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité