Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
3 juin 2008

Craquage complet !

En surfant sur mes blogs préférés comme tous les jours ;

je suis sur une nouveauté de la "fille de mon père" : http://lafilledemonpere.canalblog.com/

et là craquage complet !!! (filez vite découvrir son joli univers!!!)

Comme certaines d'entre vous le savent peut être, je me suis fiancée à Paris à minuit le 14 Juillet sous la tour eiffel , les feux d'artifices , la musique d'amélie Poulain pour fond sonore...

et je cherchais un accesoire "paris" qui me le rappelerait :

26341781

Dur de faire mieux ??? héhé maintenant il faut économiser des petits sous sous pour pouvoir me la payer cette jolie broche!!! J'espère qu'elle ne s'envolera pas d'ici là!

Rhôôô elle est décidément trop belle !!!!!

Publicité
Commentaires
R
bin oui didonc je comprends ton craquage totally...
M
Je comprends ! En plus c'est beau !
L
J'en n'aurait tjs une dans mon tiroir......<br /> Merci pour ce post sa me touche beaucoup!!!!!!<br /> bizzz
F
C'est en effet charmant et ça tombe pile!!! Bisous
C
C'est vrai qu'elle est belle ! et c'est trop romantique !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité