Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
30 mai 2008

Mon premier swap ! "du temps à perdre"

Pour mon premier swap "du temps à perdre" je dois créer un porte monnaie (mais je compte bien rajouter d'autres accesoires pour le sac à main!

_swap2_resized_m

Ma swapée est belge et se prénomme Edith son très joli blog : http://caricole.canalblog.com/

Et pour rentre justice à la magnifique attention de mimie je vous mets ses photos de mon joli coeur (bah oui comme il ne cesse de pleuvoir ce n'est pas de la tarte pour prendre des photos convenables!)

25859428_p25859468_p25859701_p25859817_p

Publicité
Commentaires
M
Merci Lilie ! je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! c'est toujours un plaisir de troquer avec toi ! Bises et à très vite !
R
et bin ces swaps sont un regal a regarder!!! que c tout beau...;o)...
C
trop beau !!!
M
J'ai hate de voir ton porte monnaie en photo :)
M
Des trocs, des swaps... Bonnes créas !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité