Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
22 mai 2008

Enfin les vacances!

Coucou tout le monde

je viens de finir mes partiels ! donc je suis enfin en vacances !

ce qui veux dire que je vais pouvoir recommencer à créer !!!

au programme :

2 colis Nspiens

2 troc lilie fée surprises

3 pifs

Tous mes trocs (Baboosh ,Lilibo'm ,Mimi créations , mamzelle bistou'k , Melle Chou , Melle bidoullion , Chachou , Un amour de Carole , Bullalune...)

et 1 belle commande de nécessaire à coudre pour la jolie carole!

et si vous aussi vous êtes tentées mon offre tiens toujours et plus que jamais!!!

25224150

Publicité
Commentaires
L
le temps pour soi!!! sa fait du bien <br /> profites...
M
Profites bien de tes vacances et merci encore pour ta gentillesse et ta générosité !<br /> A bientôt et bon week end !<br /> Bises
C
Yes Vivent les vacances et la bidouille ^^ ;)
R
et bin quel programme pour tes vacances.....bon courage...
N
En tout cas que de projet!!!! Moi aussi je voudrais savoir ce que c'est un necessaire à coudre?? Et j'espère que tes partiels se sont bien passés.
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité