Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
16 mai 2008

Quand Mr le facteur passe me voir...

C'est une vraie farandole de cadeaux qui m'attendait sagement hier à mon retour à la maison !

Ma commande de chez coxlinette !

avec une jolie surprise : un joli pendentif biscuit (hum ça donne faim tout ça!)merci ma p'tite cox!

100_1327

________________________________________________________

Puis à ma grande surprise une enveloppe que je n'attendais pas avant une semaine :

mon troc avec Un amour de carole!!!un sac unique rien que pour moi hihihi

100_1330

100_1328

100_1329

Avec en surprise un trop zoli bandeau pour les cheveux et un beau collier gourmand !!! merci merci

100_1323

Merci beaucoup !!! je te gaterai comme il se doit dans mon colis ^-^

_________________________________________________

Et enfin mon troc avec mimicréations : qui m'a aussi beaucoup gâtée!

merci ma p'tite mimie!

100_1317

100_1318

100_1321

100_1322

100_1310

100_1316

100_1314

100_0995

_________________________________________________

Et voici une petite commande de chez Maud !

100_1367

des beaux boutons sur une variante de roses pour mon troc avec émeline

et en plus elle y a ajouté une surprise trop trop belle !

100_1364

merci ma belle !

Publicité
Commentaires
A
que tout cela est joli !!! les petites commandes, les trocs, les cadeaux ! et ta bannière est adorable !<br /> un joli blog !
6
oups! Simone est très blonde; je pensais être sur un blog que je connaissais déjà mais je m'ai trompée;-)heureux lapsus, je découvre ton blog tout joli, tout mimi.
6
que de jolis trésors, la gentillsse, ça paie ;-)<br /> ta nouvelle bannière est vraiment très jolie
C
oh, là là comme tu es gatée dis donc !!<br /> c'est cool tu as de joli photo du sac, car j'avais oublié d'en prendre ! alors tu m'en voudra pas si je te les piques...lol<br /> gros biz<br /> carole
B
Ben dis donc, quel gatage, ça fait plaisir tout ça^^!<br /> Pour notre troc, les p'tites fleurs en tricot, j'aime beaucoup le rouge, le rose pâle et le gris, voilou Miss!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité