Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
7 mai 2008

Une nouvelle boutique et quelle boutique!!!

Lilibo'm ouvre son petit eshop!

Filer vite vous promenez dans son zoli petit univers mélant féminité ,poésie , fraîcheur le tout intelligement saupoudré d'originalité!

Vous êtes tenter par cette petite excursion dans un monde parallèle? Pour y accéder c'est très simple il suffit de cliquer sur le lien!

http://lilibomshop.blogspot.com/

25284090_p

Publicité
Commentaires
B
coucou Miss Lilie, très partante pour un troc, dis moi ce qu'il te plait chez moi, moi j'hesite entre plein de choses...<br /> Biz et merci pour toutes tes gentillesses sur le mail.
L
Merci ma toute belle, t'es un chou.....
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité