Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
22 juillet 2006

hihihi c''es mon anniversaire !!!! 19 ans waouhhh jsuis une petite vieille moi didc!

Aujourdhui post un peu matinal car je travaille ! mais bon que jusque 12h45 donc ça va encore!

sinon désolé de ne pas mettre en ligne ce que je crée en ce moment car chéri a du reprendre son appareil photo numérique!par contre je peux vous montrer sur quoi je travaille pour cindy !

geqaztrzsauf qu'elle l'a voulu uniquement en canasta bleu turquoise .

voila voila les filles je vous laisse dans 30 min boulot lol et dans 6 heures j'aurais tout pleins de p'tits cadeaux hihihihi

bisous a ttes!

Publicité
Commentaires
H
très bon anniversaire....et arrêtes de dire que t'es une petite vieille, je risque de m'étrangler....je pourrais être ta mère ...arf !!
M
As-tu bien reçu ma carte électronique ?<br /> Bonne soirée !<br /> Mary, ta NSP.
F
bon anniversaire et tu es très jeune je suis aussi de juillet mais avec plus d'années
2
JOYEUX ANNIVERSAIRE dommage y'a pas le son mais je te le chante de tout coeur!
K
Bon anniversaire!
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité