Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
12 juillet 2006

j'ai reçu mon premier colis Nsp de mary hihihihi

je n'ai pas le tempsde mettre des photos plus détaillées je le ferais ce soir ou demain mais voici un aperçu de mon colis reçu ce matin ! milles merci a Mary !!!! il est trop trop génial!!!! Photo_135 y'a tout pleins de trucs: une zolie écharpe toute brillante et super colorée (comme j'aime !!!) une boite , une trouse un petit carré pour mettre mes aiguilles , du thé , une lettre , du savon une cate d'anniv ... bref dès que j'ai 5 min je vous montre ça en détail promis!

Encore merci a mary! tu as vraiment trouvé ce qui me plait!!!

bravo l'artiste!!!!

énormes bisous nspien a toi !!!

lilie !

Publicité
Commentaires
N
quand je vois tous les colis NSPiens, il me tarde drôlement de commencer les échanges avec la mienne!!!
A
merci c'est super gentil ça !!! hihihi
L
Ton blog est génial.
M
Je suis très contente d'avoir réussi à te faire vraiment plaisir !!! J'ai hâte d'être à demain pour vois ce que tu m'as envoyé... @+.<br /> Bisous. Mary ta NSP.
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité