Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 juillet 2006

j'ai vaincu !!! mdr

Hourraaaaa ça y est !!!! j'ai fini la couverture de chéri hihihi , bon je l'offre ce soir et comme il travaille vous avez le droit a une avant première lol donc elle ressemble a ça :

lilie_045elle fait environ 2m15 de long et 1m50 de largeur... de plus pres (coupé en deux cela donne ça :

lilie_046et son  autre bout lol donne ça :lilie_047

qu'en pensez vous?

bon vu que j'avais un petit peu de temps hier soir j'ai fait cette boite cadeau pour mon chéri :

lilie_055

j'ai ensuite enballer la couverture ...lilie_048

Puis j'ai eu une idée ... un pti mot ... lilie_057

le tout :lilie_050

Autre idée lol j'emballe la boite qui emballe le cadeau emballé lool

lilie_051Tadammmmmmmmm!!!!

Bon j'espère que ça plaira à chéri qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Tu es super douée et patiente pour avoir fait ça ! Elle est super jolie et je suis sûre que ça lui a plu ! Mon chéri vient de la voir aussi et il veut la même...
C
super!! enfin je vois la couverture finie! est est super, comme je te l'avais déjà dit, très bon choix de couleurs!<br /> et surtout félicitation.. ça doit faire des km de laines!!<br /> la boîte c'est super sympa aussi pour aller avec!<br /> bisous
N
Elle est superbe cette couverture ! J'adore les couleurs que tu as choisi. Y a pas de doute, ca va lui plaire !
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité