Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
12 juin 2006

p'tite apres midi créative

Malgré la chaleur (34°!!!!!!) j'ai tout de même réussi a réaliser quelques bricoles

            -pour mes nsp (dc c'est top secret lol)

            -des fleurs dans un style d'organza plus solide (orange et rouge)

            - j'ai avancé un petit peu dans la confection du cadeau pour mon chéri

            -une ceinture en tricotin (laine canasta rose brillant)il ne lui manque plus que des petites fleurs et hop le tour sera joué

            -j'ai encore brodé une petite pochette (pour moi cette fois)

Sinon je suis allez faire deux trois magasins a la recherche de chaussures pour l'été et je reviens tenez vous bien ac 6 paires de chaussettes lol oui oui par cette chaleur ! non jsuis pas folle c'est juste que j'adore les chaussettes rayées et je pouvais vraiment pas prendre le risque qu'elle n'y sois plus a la rentrée lol O:-)

Pour les photos normalement en cours de semaines car la je ne vois pas mon chéri(il travaille tous les jours) snif ...

gros bisous et bonne soirée!

lilie

ps: prochainement comme convenu avec Anaïs (t'as vu j'ai pas oublié les deux pnts mdr) une photo de moi en avatar du blog ... (aie maintenant il faut que j'en trouve une potable mdr ...)

Publicité
Commentaires
M
et ben ca bosse dur!!!lol vivement les photos!
M
Il est vrai que ce serait sympa de voir ta tête. J'attends aussi tes photos avec impatience et bravo pour toutes tes réalisations. Dis-moi, ta ceinture rose Canasta, la couleur, ce serait pas Sinbad ?<br /> Bon courage pour la couverture de ton chéri; tu es bien courageuse parce que je ne sais pas si je me lancerais dans une aventure pareille ! Tu me diras, tant que c'est pour faire plaisir à son chéri...<br /> Bisous et à bientôt.
C
bon c'est bon t'as vraiment le droit d'être ma NSP, tu sais écrire mon nom lol.<br /> Et bien j'attends les photos (oui, oui!!) et j'admire ta productivité!!<br /> bon pour les chaussettes, je vais rien dire étant une fana des chaussettes rigolotes et aussi à rayures!! :D
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité