Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 juin 2006

Petite présentation tout de même

Bon je vais faire vite , je m'appelle amélie j'ai 18 ans , le 22 juillet j'en aurais 19 ! (deja ...???) lol Je suis étudiante en kinésithérapie ! Niveau loisirs créatifs je suis disons touche à tout ! du tricot,de la couture, je brode, je dessine un peu , je peint sur du verre , et bien d'autre choses encore que je vous laisse découvrir ! Sinon j'ai deux Nsp mary et Anais ou Anais et Mary lol (il n'y a pas d'ordre entre les deux) , jles adore , et elles sont différentes ttes les 2 donc vraiment pas comparables!;-) Voila voila on a commencer l'aventure Nsp depuis peu donc via mon blog vous pourrez suivre nos avancées en la matière !!!

Voila je retourne aux petits travaux d'aménagements ! il n'y a vraiment rien a redire sur canalblog c'est bien pratique didc! ;-)

Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir ton blog, c'est pleins de couleur^^ sinon je suis de lille aussi=)
M
et bien bienvenue Amélie,moi aussi c'est Amélie alias Melliemello je te souhaite bonne chance et reussite a ce nouveau blog tout en couleur!
B
woooaoow! je suis pas déçue d'être passée par ici... faut que je te dise aussi que j'adore le deuxième sac dans ton album photos NSP sacs... et un tas d'autres choses aussi!! :-)
L
Mdr c noté "Mamzelle Anaïs ac deux points" mdr
C
je te conseille peut être de gérer tes commentaires par contre.. de les accepter quoi.. à toi de voir!!<br /> au fait Anaïs (avec deux points!!! ;))
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité