Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées maisons de lilie
8 juin 2006

TADAM ! the new blog est né!

Bienvenue a toutes! j'ai changée de crémerie parce que sur l'ancien blog il y avait trop de problème , pour poster faire des galeries et tt donc pour que tout soit beaucoup plus clair et vous donne l'envie de revenir je crée ce nouveau blog! J'espère qu'il vous plaira si vous avez des conseils a me donner n'hésité pas !!! jsuis preneuse lol bonne journée a toutes!

lilie qui continu les travaux ;-)

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! J'ai hâte de voir tes créations !
D
coucou ! bienvenue dans le monde des blogs. ca a l'air sympa ce que tu fais... Juste un petit conseil en passant, pense peut etre à mettre les références des photos que tu as mises dans l'album sacs nsp. J'ai tilté en voyant le sac que Nouchka a fait pour la fête des mères et ce serait plus sympa de préciser que c'est elle qui l'a fait ;-) sur ce très bonne continuation et merci pour ton lien vers mon blog !!!
G
bienvenue au club ! canalblog c'est génial pour les nulles comme moi en informatique !
M
Un petit coucou en passant sur ton nouveau blog. Merci beaucoup pour les albums, c'est mieux ainsi pour cerner vite tes goûts et de manière organisée en plus...<br /> A bientôt.
C
bienvenue chez nous et je te souhaite bonne route
les fées maisons de lilie
Publicité
les fées maisons de lilie
Archives
Publicité